Laëtitia

Laetitia -  
 lili-may -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laetitia/prenom-6185

lili-may

1 j'adore ma prof d'histoire qui s'appelle laetitia. c est un nom magnifique avec une personnalité incroyable
11

11111111
Coudic

Battante. Intègre. Bienveillante. Intelligente.
Émotive. Sensible.
Ne lâche rien pour aller jusqu’au bout de ce pour quoi elle croit et se bat.
Laeti

Ne pas trahir sa bonté, sa générosité et sa joie de vivre, ni son Amour 》Laetitia ne pardonnera pas.
Laëtitia misstoohigh

C'est un superbe prénom plein de caractère et de tendresse profonde une joie de vivre a toutes épreuves !
Laetitia

J'ai toujours trouvé mon prénom beau et il passe malgré les années
letitia

mon nom ets manifique
Margot

Magnifiques prénom et signification, ce sera le prénom de ma première fille
Laetitia

Laetitia vient du mot latin laetitia, la joie. Il n a donc pas de tréma ni d'accent ???? ! Merci pour cette jolie description des Laetitia
Mlle

Prénom très donné dans les années 80/90. Aujourd'hui il est un peu usée même s'il reste jolie et portable.
Lecanel

Un prénom que j'adore
Morue

J adore mon prénom et sa signification il.me ressemble ????
Laetitia ♥️✨????

Très très fière de mon prénom
Merci papa pour ce beau prénom ????????????
Lacanel

Très beau prénom
doux j'adore
Loli

Le prénom Laëtitia signifie joie et bonheur.
Et parmi les Laëtitia célèbres, il ne faut pas oublier la mère de Napoléon. ????
Mon mari et moi avions donné ce prénom à notre première fille pour sa signification tout simplement.
Léti

Je suis fière de mon prénom ????
Leonore

j'aime ce prénom si féminin joyeux et chantant ! j'aimerais bien retrouver une amie de l'université que j'estimais beaucoup
Laeti

J'adore mon prénom et je le porte avec fierté, je remercie mes parents de me l'avoir donné. Et je me retrouve dans la signification de ce prénom. A toute les Laetitia un gros bisou .
Leaty

Je confirme ce qui est dit plus bas : Laetitia signifie littéralement joie en latin, laetus signifiant joyeux.
C'est un prénom très agréable à porter aux diminutifs sympas : Laety ou Titi.
Merci à Gainsbourg de l'avoir chanté, je ne m'appellerai pas comme cela sinon ;)
Lety

Comme en chanson